Uruzezel, éclaire-moi un point: est-ce que l'Ent-dragon est une créature du Prince des Hautes Sphères ou croit-il l'être? comment pourrait-il vouloir alimenter sa vengeance? alors que ce Prince ne songe qu'à délivrer le monde de la souffrance et des maladies? l'Ent-dragon est-il persuadé que le Prince des Hautes Sphères est un souverain mu par la haine et la vengeance? un fléau de destruction?
posté il y a 22 jours par KlairA
fleurdatlas
| 7/8/2015
Klaira : L'Ent-Dragon pense effectivement que le Prince est maléfique et veut la perte de Klaira. Je me suis appuyée sur la première phrase de ton histoire "ThiSBeth, fille adoptive de riches notables syriens, fuit l'institution où ses parents l'avait placée, à la recherche improbable d'un alchimiste croisé une nuit à Alep et à qui elle a lancé un fleur depuis son balcon. Elle est kidnappée par un être cruel, Zohar, un nomade soumis à un Prince des Hautes Sphères Spirituelles.
On peut penser que si Zohar est mauvais, son maître l'est tout autant. Bon, on sait que Jean est ce prince et qu'il n'est pas perverti mais c'est en réalité Zohar qui s'est fait passé pour le prince. C'était juste pour asseoir une action face au méchant de l'histoire... mais c'est vrai que ça n'est pas clair dans mon récit. As-tu une description de Zohar pour que je puisse en traiter dans un épisode ?
posté il y a 22 jours par Urusezel
fleurdatlas
| 7/8/2015
Zohar prend l'apparence physique d'un bédoin, son enfance fut malheureuse, il a vu ses parents mourir devant ses yeux sous une attaque dans le désert, il ne s'en est jamais remis, malgré les soins prodigués par le Prince des Hautes Sphères qui voulait en faire son meilleur lieutenant, voire son fils adoptif. Impatient par nature, il a préféré se vouer au mal et à la magie noire, son but ultime, usurper le plus grand alchimiste de tous les temps et lui voler ses pouvoirs pour soumettre le monde et les univers à sa domination perverse. Bien entendu, le Prince de Hautes Sphères lui a retiré sa confiance, et le merveilleux cheval (Zor) qu'il lui avait confié pour l'offrir à sa bien-aimée, qui a toute sa confiance, après qu'elle ait échappé aux griffes de Zohar. Le Prince l'a peut-être condamné à être goule ou djinn ou garou! qui sait? Il paraît que Zohar serait actuellement prisonnier et bien puni, c'est qu'il avait tenté d'attenter aux jours de l'Alchimiste, et tenté sans succès de lui dérober le ruban et la rose de ThiSBeth. C'est Katz qui lui a réglé son sort, sous les ordres du Prince des Hautes Sphères. Voilà pourquoi à présent les deux archanges, Katz et Ziee, peuvent suivre ThiSBeth. Sinon seul Ziee est attaché à ThiSBeth.
posté il y a 22 jours par KlairA